Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre tout simplement
28 juin 2015

Dame Pluie

 

 

Dame Pluie doit me bouder puisqu’elle ne vient pas me voir. J’en ai marre du soleil.

Vivement l’automne et l’hiver.

Ca_fait_du_bien (3)

 

Alors du coup, c'est la petite douche du soir qui rafraîchit.

 

 

DSC_0020

 

Un petit retour en mai 2010, où il faisait bon sortir pour profiter de l'eau qui tombe du ciel.  Merci Madame la Pluie. Ah ! Pour moi, l'eau sous toutes ses formes c'est le Bonheur avec une grand H.

 

 

un jour bien tristounet Mme la Pluie est de retour (3)

 

 Qu'elle belle balade pour moi ce jour-là. La bonne odeur de l'air, de la terre mouillée et la chanson de la pluie qui tombe sur moi, dans l'eau de la douce Candonne. Un vrai Bonheur.

 

 

Giboulée-au-moulin (9)

 

 

Il est deux citations que j’aime tout particulièrement et que je cite souvent lors de discussion avec ceux qui ne croient pas en Dame Nature et qui s’en fichent.

 

C’est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. Victor Hugo 1802-1885

 

Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être que la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme. Stéphan Bengt Edberg né le 13 janvier 1966. Tennisman suédois.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une chose est sure, l' eau sera un des gros problèmes de l' avenir !<br /> <br /> Quel dommage que soleil et pluie ne se répartissent pas mieux le travail !<br /> <br /> Il faut des deux, mais nous avons souvent des périodes trop longues de pluies comme de soleil<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
J
Bonjour rose,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pluie aujourd'hui ni demain et encore moins les jours à venir. Je suis rentrée car la chaleur commence à bien se faire sentir. Moi, je regarde les photographies ou films sur le canada en hiver et encore nos belles montagnes enneigées. Il nous faut patienter. Bonne journée et gros bisous à toi.
R
Je reviens admirer ton monde <br /> <br /> M'abreuver de ces petites gouttes qui vont tant faire défaut ces jours--ci <br /> <br /> Bisous et belle journée :)
B
bonjour MArie Jo , ah oui j'aime la pluie un peu ... surtout les gouttelettes après la pluie pour les photos !! elles sont superbes tes photos ! et phrases ... j'aime ...<br /> <br /> belle semaine A+ amcialement
R
Notre amie Rose m'a transmis ton adresse et je viens de faire une superbe découverte que ton blog, rien que le titre c'est tout un programme, oui vivre tout simplement c'est avoir une découverte de chaque jour à faire, prendre la vie comme elle nous est donnée, bravo pour les photos très belles, par ici un peu d'eau cela ferait du bien ( je suis à Bergerac), je vais donc m'abonner, à bientôt donc et bises
Vivre tout simplement
  • Vivre en ermite telle est ma vie. Dans ma basse campagne et déjà dans un trou, j'y suis bien. J'aime la sincérité, déteste l'hypocrisie ainsi que la vulgarité. Dame Nature, musique, poèmes, coups de cœur, coup de gueule font partie de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Archives
Vivre tout simplement
Publicité